[ Par, Valéry Félix ]

Port-au-prince, 11 janvier 2012: Le dossier de transfert de Melchie Daëlle Dumornay, semble franchir l’étape la plus importante. En effet, le quotidien Français “l’Équipe” a informé ce mercredi 11 janvier, que la star haïtienne qui évolue actuellement au Stade de Reims va signer en faveur de la formation lyonnaise de football.

Âgée de 19 ans, le nom de Melchie Daëlle Dumornay, surnommée Corventina, continue de faire la une des médias français. Ce mercredi, le journal “l’Équipe”, a de nouveau confirmé que la pépite haïtienne va désormais opter pour l’OL.

“Comme annoncé ces derniers jours par différents médias, c’est bien l’OL qui a remporté la course pour signer la perle haïtienne, présentée depuis plusieurs années comme un des plus grands talents de sa génération”, a écrit le média français évoquant avoir contacté plusieurs sources qui, d’ailleurs, ont avoué que l’arrivée de Corventina à Lyon cet été “n’est plus qu’une question de signatures”.

Fraîchement élue joueuse du mois de décembre dans le championnat de première division féminine en France, Melchie Daëlle Dumornay, qui sera en fin de contrat en juin prochain avec son actuel club est en passe de signer dans l’une des meilleures équipes féminine du monde au niveau club après des rumeurs l’envoyant en Angleterre et aux États Unis.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Loading

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici