[Par Mackenson L. Prévalien ]

Port-au-Prince, le 27 mai 2021: Le Sélectionneur national Jean Jacques Pierre s’est exprimé, ce mercredi 26 mai 2021, au tour du camp d’entraînement des Grenadiers, à Punta Cana, en République Dominicaine.

Au cours d’une interview accordée à FHF COMMUNICATION en collaboration avec l’équipe de presse de GRENADIERS FANS CLUB, le sélectionneur haïtien n’a pas tari d’éloges des membres de son staff, des joueurs convoqués tout se disant satisfait de l’itinéraire de leur arrivée à Punta Cana. Il a aussi évoqué le programme de ce rassemblement et les objectifs à atteindre .

Le groupe « Grenadiers Fans club » qui est à pied d’œuvre pour ce rassemblement en territoire de la Dominicanie, n’a pas été négligé par Jean Jacques Pierre .

“Le premier groupe, composé de 14 membres (7 joueurs, 7 membres du staff), est arrivé à l’Hotel mardi soir aux environs de 23h30. Deux rendez vous étaient au programme pour ce matin: une visite du terrain d’entraînement reservé au stage et une séance de recupération en salle pour les Duckens Nazon, Hervé Bazile, Don Deedson Louicius Vixamar, Stephane Lambèse, Kevin Lafrance, Roberto Baggio Louima et Leverton Pierre.

Ce premier stage du 26 mai au 2 juin devrait permettre à la selection nationale de préparer les deux premiers matches des éliminatoires du mondial Qatar 2022, contre les Ils Turks & Caico, le 5 juin avant de recevoir le Nicaragua, le 8 juin. En cas de Victoire, les grenadiers joueront les 12 et 15 juin face au 1er du groupe B, en double confrontation, pour espérer une place à l’Exagonal final.

Les personnalités formant le staff technique de la sélection haïtienne de football sont desormais connues.

Pierre Jean-Jacques – Entraîneur principal

David le Goff – Entraîneur adjoint

Jean-Claude Josaphat – Entraîneur adjoint

Houdou Valentin – Entraîneur gardien de but)

Olivier Guiller – Préparateur Physique

Makenson Laguerre Prévalien
prevalien@goals9.com
prevalienmackenson@gmail.com

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici