Après sa piètre prestation lors de la première journée de laLigue des nations de la Concacaf face à la sélection cubaine, la sélection haïtienne ne doit pas manquer à l’appel,ce soir, face à son homologue de la Jamaïque qui est leader du groupe B. Ce match sera très décisif pour les Grenadiers qui ont l’obligation de rebondir à Kingston.

Les Grenadiers affrontent ce soir,au stade Independence Park, la sélection jamaïcaine de football pour tenter de rebondir afin de ne pas compliquer leur situation dans le groupe, surtout le classement sera un atout majeur pour espérer participer à la prochaine Copa America. De ce fait, ils doivent adopter une attitude de vainqueur pour parvenir à leur fin.

Il est à remarquer que la sélection haïtienne n’a pas toujours la partie facile face à celle de la Jamaïque lorsque les enjeux sont importants et tout se joue, comme d’habitude, sur les caractéristiques mentales des équipes qui comptent beaucoup dans l’accomplissement du dessein. C’est ainsi que l’état d’esprit des Grenadiers laisse beaucoup à désirer.

Malgré tout, les Grenadiers ont l’habitude de livrer de très bonne prestation en déplacement face aux Reggae Boyz et, en toute circonstance, ils vont tenter de réitérer,ce soir, le même exploit qu’ils ont accompli en 2016 en ce même stade.

Johnly Christopher PIERRE

Loading

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici