Port-au-Prince, le 23 octobre 2023: L’équipe lyonnaise a fait une très bonne démonstration, ce dimanche 22 octobre 2023, en battant leur homologue rémoise sur le score de Cinq buts à un (5-1). Cette importante victoire permet aux Fenottes de maintenir la tête du D1 et de rester leader jusqu’après la trêve internationale.

Les Fenottes, depuis le début de la saison, font grand impact en D1 avec la domination qu’elles étendent sur leurs homologues. En effet, elles ont laminé, ce dimanche, la formation rémoise, par cinq buts à un, pour conserver leur place en tant que Learder du championnat et de ne pas avoir trop de difficultés après la trêve internationale.

Dans cette éclatante victoire, l’attaquante haïtienne, Melchie Dumornay, a livré une très bonne prestation permettant à ses coéquipières de bien poursuivre leur conquête et a aussi inscrit son nom dans la liste des buteuses de cette cinquième journée, en D1.

De leur côté, les Rémoises ont profité de cette visite pour faire trembler pour la première fois, depuis le début de la compétition, le filet des Lyonnaises. Malgré cette situation, les Fenottes sont toujours Leader pour une meilleure différence de buts et maintiennent toujours la pression pour la conquête du titre champion.

Johnly Christopher PIERRE

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici