WEBCARE 9
EXPATRIESFOOTBALL

Football- Expatriés: Ararat-Arménie d’Alex Christian Junior sauve le nul face à FC NOAH

[Par Greguy Dormevil]

Dans le cadre de la 23e journée du championnat de première division arménienne, le FC Ararat-Arménie, d’Alex Christian Junior, n’a pas pu prendre plus d’avance sur son poursuivant immédiat en allant concéder, ce lundi 15 juin 2020, le point du nul à Yrevan face au FC Noah (1_1). L’international haïtien, Alex Christian Junior, titulaire, a disputé tout le match.

Après son succès (4-2) dans le derby face à Ararat-Yrevan (4-2), le FC Ararat-Arménie a été tenu en échec sur la pelouse du FC Noah (1-1). Après un but concédé dès la 7e minutes sous une réalisation de Mikhaïl Kovalenko, les coéquipiers d’Alex Christian Junior n’ont pas pris de temps pour réagir en égalisant à la 18e minutes avec un but de Sergiy Vakulenko. Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Ce match nul permet au club Ararat-Arménie de conforter sa première place dans le championnat Arménien de D1 avec 45 points et compte 8points d’avance sur son dauphin Alashkert (37) et Shirak (36). Le FC Noah avec ce nul monte dans le top quatre du classement avec 36 points.

 

Greguy Dormevil

greguy@goals9.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker