Les Lyonnaises, surnommées vont visiter aujourd’hui la formation rémoise, au Stade Auguste-Delaune 2, pour le compte de la 5ème journée du championnat français, D1. Elles restent sur une bonne série depuis le lancement de la saison, avec quatre victoires de suite.

Les Fenottes ont rendez-vous aujourd’hui, dans le cadre de leur conquête pour le titre de champion , avec les Rémoises dans le but de consolider leur leadership à la tête du classement du D1. Elles sont leader avec douze points pour quatre matchs joués, sans pour autant encaisser un but. Les coéquipières de Dumornay vont tenter de gagner leur cinquième match en déplacement pour effrayer leurs poursuivants.

Elles ont à la fois la meilleure attaque et la meilleure défense du D1, c’est cette situation qui leur donne l’étiquette de favorite pour ce déplacement sur le terrain rémois cet après-midi.

Elles ont beaucoup à gagner cet après-midi, car leurs poursuivants : Paris FC, PSG maintiennent,sérieusement, la pression en ce début de saison. C’est pour « Les Fenottes » l’occasion de poursuivre leur quête en tant que la meilleure équipe de cette compétition !

Johnly Christopher PIERRE

Loading

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici