Par Bencia Celestin

Alors que les filles de Soyaux viennent de s’incliner à domicile contre Issy (0–1), le successeur de Sébastien Joseph est désormais connu.

L’ASJ s’apprete à faire une autre expérience avec son nouveau entraineur, il s’agit de Laurent Mortel, un Amiénois de 45 ans qui va “assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison”, précise le directeur sportif du club, Louis Dupeyrat dans un communiqué publié sur le site du club.

L’Ancien responsable de la section féminine du club de Montpellier et ex-entraîneur de l’équipe réserve héraultaise, Laurent Mortel, est surtout l’actuel entraîneur de l’équipe féminine d’Haïti va s’occuper de l’équipe jusqu’à la fin de la saison.

Une mission difficile qu’il va continuer de remplir en parallèle avec ses nouvelles fonctions au sein du club charentais.

Par ailleurs, l’Actuel entraîneur de la sélection féminine d’haiti doit arriver ce lundi en Charente pour rencontrer ses nouvelles joueuses.

Il doit commencer à les préparer à partir de mardi afin qu’elles soient prêtes pour le difficile prochain déplacement chez l’ogre lyonnais programmé pour le vendredi 13 novembre prochain à compter de 18h30.

Bencia Célestin
Bcelestin@goals9.com

Loading

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici