WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOT FEMININGoals 9

Football Féminin- Expatriées: Des performances en dents de scie pour nos Grenadières

Dossier football féminin Expatriées

[Par Bencia Célestin]

Port-au-Prince, le 19 avril 2022: L’Euphorie de la qualification des Grenadières pour la dernière phase des éliminatoires de la Coupe du monde féminine s’est fait sentir dans le championnat français de première et deuxième division avec des performances en demi-teinte des joueuses haïtiennes.

En effet, l’attaquante internationale haïtienne, Nerilia Mondesir, a été la seule buteuse dans la défaite 3-1 de son équipe, Montpellier, contre Paris FC, le week-end écoulé, dans le cadre de la 19e journée de D1 Arkema.

Entrée en jeu à la 46e minute, Nerigol a attendu seulement 3 minutes pour réduire la marque pour son club, mais insuffisant pour empêcher la défaite de ses partenaires. Malgré cette contre-performance, Montpellier reste en 6e position du classement avec 29 points.

Le Stade de Reims, de son coté, s’est imposé difficilement 2-1 en déplacement contre contre l’ASJ Soyau. Sur une passe décisive de Melchie Daëlle Dumornay dit Corventina, Ketna Louis a ouvert le score. Son but a contribué à la victoire de son équipe 2-1 face à l’ASJ Soyaux.

À L’inverse de Ketna et de Corventina, Batcheba Louis et Roselord Borgella ont été malheureuses. entrées en jeu contre le Paris Saint-Germain, les Grenadières de GPSO FF ISSY-LES-MOLINEAUX n’ont pas pu eviter le naufrage de leur équipe 6-1.

Bencia Célestin Benciacelestin01@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker