WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOT FEMININGoals 9

Football féminin-expatrié: Stade de Reims accroché, malgré un but de Corventima

Dossier football féminin

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 13 novembre 2021: Ce samedi 13 novembre 2021, pour le compte de la 8e journée, la formation de Stade de Reims a été tenue en échec par l’équipe de DFCO Féminin sur le score d’un but partout avec un but de l’inevitable Corventina.

Dans le cadre de la 8e journée, les coéquipières de Corventina ont concédé le point du nul, à domicile, après l’ouverture le score, à la 29e minute, par la machine à but Corventina. Avec ce but, les files d’Amandine Miquel avaient bien démarré la rencontre contre les 7e du classement. Avant la mi-temps la formation visiteuse a trouvé l’égalisation par le biais de J. Dear à la 43e minute de jeu.

Avec ce match nul, la formation reimoise reste 8e du classement avec 8 points pour autant de matchs joués ( 2 victoires, 2 matchs nuls et 4 défaites). Les rouges et Blancs sont dans l’obligation de gagner lors de la prochaine journée dans un déplacement difficile contre le deuxième du championnat, le PSG.

Rappelons que Melchie Gaelle Dumornay vient d’inscrire son troisième but dans le championnat de France de première division et compte aussi 3 passes décisives en quatre rencontres. Un début remarquable pour la jeune grenadière.

 

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

Total Page Visits: 154 - Today Page Visits: 1

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker