La rencontre comptant pour la 26ème journée du championnat bulgare de première division entre le CSKA-Sofia où évolue l’international haïtien Duckens Nazon, et le Levski Sofia s’est soldée sur le score de zéro (0) à zéro (0) ce lundi 17 avril 2023.

Le match qui avait opposé le CSKA-Sofia au Levski Sofia, au stade Vassil-Levski ce lundi, n’a pas eu de vainqueur. En effet, le buteur haïtien, Duckens Nazon, n’a pas retrouvé son sourire et du coup, était incapable d’emmener les siens jusqu’à la victoire finale. Les deux (2) équipes ont partagé les points en concédant le 0-0.

Toutefois, ce nouveau point pris par le CSKA-Sofia sur son terrain permet au club situé dans la ville de Sofia dans la capitale bulgare d’augmenter son compteur passant de 63 à 64 points à la tête du classement de ce championnat et facilite aussi à son adversaire du jour de conserver sa 5ème place avec désormais 45 points.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com
Twitter: @Valeryfelix7

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website

Journaliste, Communicateur, Administrateur, Etudiant en administration, journaliste à Radio royale de Fort-Liberté 105.3, rédacteur du journal Lenouvelliste et correspondant de radio télé zénith dans le Nord-est.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici