WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOT FEMININFOOTBALLGoals 9

Football- Expatriés: Coupe de France Feminin: Stade de Reims et Corventina filent en 8ème de finale

Dossier Football- feminin Expatrié

[Gréguy Dormevil].

Port-au-Prince, le 9 janvier 2022: Stade de Reims s’est qualifié après sa victoire au depend du RC Lens, sur le score de trois buts à 1, en seizieme de finale de la coupe de France. Corventina a été l’une des artisanes de la victoire de son équipe, ce dimanche 8 janvier 2022.

Le dimanche 9 janvier 2022 la formation reimoise a pris le dessus au dépend du RC Lens, battu 3-1, pour le compte des seizièmes de finale de la coupe de France.

Le premier but a eté l’oeuvre de Vicki Becho, à la reception d’une passe de la star haitienne Melchie Daelle Durmonay, qui a ouvert le score avant la pause, à la 42e minute de jeu. Au retour des vestiaires, la formationdu RC Lens a trouvé l’égalisation par le biais de Emma Smaali à la 79e minute de jeu sur un coup franc magistralement tiré.

Toutefois, les coéquipières de Corventina ont trouvé les ressources nécessaires pour marquer deux buts en toute fin de match. D’abord, Daphné Corboz a marqué sur penalty pour donner l’avantage au Stade de Reims (2-1), avant que, dans les minutes de temps additionnelles, Corventina ait cloturé le score en enlevant tous les espoirs des lensoises à la (90+3) et offrant le billet de qualification pour les huitièmes de finale de la coupe de France.

A rappeler que Corventina vient d’inscrire son quatrième but toutes competitions confondues et a offert sa cinquième passe décisive de la saison.

 

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker