WEBCARE 9
EXPATRIESFOOTBALL

Football-Expatriés Avec Jonel Désiré buteur, le FC Lori triomphe sur Ararat Armenia d’Alex Christian Junior

[Par Emmanuel Merson]

Dans le cadre de la 25ème journée du championnat Arménien de football, le FC Lori a remporté, à domicile, une victoire de prestige sur le leader, Ararat Armenia 2-1, grâce surtout à un Jonel Désiré époustouflant, à la fois buteur et passeur, le dimanche 28 juin 2020.

Ce duel qui affichait les trois internationaux haïtiens du championnat d’Azerbaïdjan, Jonel Désiré et Djimy Bend Alexis pour FC Lori et Alex Christian Junior d’Ararat Armenia, s’est tourné en faveur des vert et blanc. Et pourtant ce sont les visiteurs ont débuté les hostilités, en ouvrant le score à la treizième minute de jeu par Yoan Gouffran.

Jonel désiré avec le brassard de capitaine, a égalisé à la 72ème minute sur un penalty qu’il a transformé lui-même, après avoir été fauché dans la surface de réparation par son compatriote Alex Christian Junior, une minute plutôt pour son 12e but de la saison en championnat.

Après 6 contre-performances dans le championnat, le FC Lori n’avait pas d’autre choix que de rebondir, surtout devant son public, face au Leader. Après maintes occasions, il a fallu attendre les temps additionnels (95eme minute) pour que Mihran Manasyan marque le but de la victoire pour les locaux, sur un corner beauté par l’inévitable Jonel Désiré.

Il faut aussi saluer la bonne performance de Djimy Bend Alexis dans la défense qui a contribué à la victoire de FC Lori. Alex Christian Junior qui a joué toute la rencontre n’a pas pu empêcher la défaite à Ararat Armenia qui a été rejoint à la tête du classement par FC Shirak avec 45 unités.  FC Lori reste 5ème avec 39 points.

 

Emmanuel Merson

merson@goals9.com

2 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker