WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Exaptries:Carnejy et Don Deedson Louicius gagnent avec leur équipe, Jhonny Placide toujours dans l’attente

Dossier Football-Expatriés

[Par Bencia Célestin]

Port-au-Prince, le 2 octobre 2021: La semaine écoulée de football a été tendre avec certains internationaux haitiens. Cependant, d’autres en sont sortis insatisfaits. Lors de la rencontre entre L’US Orléans et Bastia, le vendredi 1er octobre, dans le National 3, au stade de la source, pour le compte de la 9e journée, L’US Orléans a fait mordre la poussière à Bastia qui a encaissé 4 buts sans en marquer un.

François Lajougie l’un des joueur du Bastia a été expulsé de très tôt, soit à la 7e minute de jeu ce qui a fait basculer la rencontre. 3 minutes plus tard, l’equipe en déplacement a encaissé son 1er but du match par Fabien Ourega. A la dernière minute du 1er mi-temps, Jimmy Albi Touré a fait grimpé le score à 2-0. 52eme minute de jeu, Fred Dembi a marqué le troisième but, et le score a été scellé 10 minutes plus tard par Armen Souda marquant le 4e but.

À souligner que Canejy Antoine titulaire, n’a pas marqué dans cette rencontre.

*Johny Placide encore en attente*

Le capitaine de la sélection haïtienne de football Johnny Placide est dans l’impasse. Le portier Haïtien a assisté à la lourde défaite de son équipe 4-0  contre US Orleans, depuis le banc des remplaçants.

Depuis qu’il a quitté le Tsarko Selo Sofia (Bulgarie) à l’issue de la saison dernière pour rejoindre la Ligue 2 et le SC Bastia, Johny Placide a dû assister aux 10 premières rencontres de son équipe depuis le banc.

D’ un autre côté, dans la deuxieme division du championnat danois de football,  Don Deedson et son équipe ont réalisé une grande victoire 5-0, à domicile, face à Fremad Amager, au Stade DS Arena.

Auteur d’une bonne prestation, l’internationnal haïtien, Don Deedson Louicius, a terni les espoirs de l’adversaire en inscrivant le 4e but de son équipe à la 53e minute de jeu avant que Tchychosen ait scellé le score en marquant le but du 5-0 pour les locaux.

Bencia Célestin
Bcelestin@goals9

Total Page Visits: 259 - Today Page Visits: 1

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker