WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-Demission: Les entraîneurs, Jean Renaud Abélard et Fritzner Justafort, démissionnent de l’USR

Football-Demission

[Par Veléry Félix]

Dans une correspondance datée, du 27 novembre 2020, adressée aux membres du comité directoire de l’Union Sportive Rive-Artibonitienne (USR), les entraîneurs principal et adjoint de cette formation, M. Jean Renaud Abélard et Fritzner Justafort ont remis leur démission suite à certaines menaces reçues, selon ce qu’ils ont mentionné dans cette note.

“Suite aux menaces de toutes sortes allant jusqu’à la sorcellerie proférées à notre endroit par des individus mal intentionnés, ceci dès la 3ème journée de la compétition, nous nous rendons compte que notre vie est en péril. Fort de cette appréhension qui nous empêche de travailler en toute sérénité, en dépit des sacrifices consentis, nous sommes obligés de mettre un terme à notre fonction,” ont-ils écrit.

D’autre part, le capois et son assistant ont rappelé aux responsables du club artibonitien qu’ils n’ont pas encore reçu leur salaire du mois d’octobre. “Nous voulons finir pour vous rappeler que nous n’avions pas encore reçu notre salaire du mois d’octobre qui aurait dû être acquitté depuis le 11 novembre dernier. Nous vous prions de bien vouloir nous payer afin de nous permettre de regagner notre ville natale,” signalent-ils à l’intention des dirigeants de l’USR.

Dans l’attente d’une suite favorable à leur demande par les responsables artibonitien, Jean Renaud Abélard et Fritzner Justafort souhaitent déjà la bienvenue aux autres techniciens qui vont prendre les commandes du staff technique.

Rappelons que cette démission intervient à un moment où l’équipe se bat au beau milieu du tableau pour garder sa place dans l’élite du football national.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker