WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-Démission : Jean Léonard Tout-Puissant dit “Izolan” a remis sa démission à la présidence de l’Arcahaie FC

Dossier-Football-Démission

[Par Bencia Célestin]

Après plusieurs années à la tête de l’Arcahaie FC, à titre de président, Jean Leonard Tout-Puissant, connu de son nom d’artiste “Izolan” a remis sa démission, le mercredi 19 mai 2021.

Dans une note qu’il a publiée, le rappeur haïtien du groupe « Barikad Crew » a passé l’éponge suite à l’échec d’une activité socio-culturelle qu’il voulait organiser le 18 mai dernier, sur la plage publique de l’Arcahaie qui a été interrompue par des hommes armés.

Ce festival avait été organisé dans le but de collecter des fonds afin de permettre au club de payer ses dettes accumulées lors de sa participation à la Ligue des Champions de la Concacaf ainsi que des primes pour les joueurs.

Ce dernier a pointé du doigt un groupe d’individus qui ne souhaitent pas voir l’avancement du club et de la cité du drapeau, malgré ses efforts consentis pour permettre à l’équipe d’atteindre ce niveau.

Dans cette note, Izolan en a profité pour remercier ceux qui l’ont supporté durant son passage à la tête de la Arcahaie FC. Toutefois, il continue de solliciter leur aide en faveur de l’équipe car son cœur reste attacher à l’arcahaie, a-t-il dit dans sa note.

Une démission qui est mal vue par les notables de la Cité du drapeau qui entreprennent des démarches afin de le faire revenir sur sa décision.

 

Bencia Célestin

Bcelestin@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker