WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1-Match en retard: L’Arcahaie FC accrochée par Le Violette AC

Dossier Football-D1

[Mackenson L. Prévalien]

Le Violette AC et l’Arcahaie FC se sont séparés sur un score nul(1-1), au parc Saint Yves, le jeudi 19 novembre 2020,en match en retard de la 11eme Journée du championnat national de première division.

La formation Bleu et Blanc a récolté ce nul grâce à Stevenson Guillaume à la 94” minutes, après avoir été menés au score (1-0) suite à  un but de Richardson Thomas depuis la 39” minutes de jeu. Les Hommes de Gabriel Michel n’ont pas su profiter de l’expulsion de Denilson Pierre pour prendre provisoirement le fauteuil de leader en attendant la 13e Journée.

La formation Archeloise est invaincue en Championnat. Pour 17 match joués les Coéquipiers de Richardson Thomas ont enregistrés 12 victoires, 5 nuls. Ils sont actuellement 6e avec 20 points, tandis que le Violette AC est 7eme avec 19 points au classement.

D’autres part, la rencontre America FC-Tempête FC, match en retard comptant pour la 12ème Journée, est reportée à nouveau pour impraticabilité des terrains (Land des Gabions et Parc Mister Henry) en raison de l’intempérie. C’est la deuxième report en moins de 8 Jours.

 

Mackenson Laguerre Prévalien

prevalienmackenson@gmail.com/prevalienmackenson@goals9.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker