WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1-3ème journée : Le Violette enchaine sa deuxième victoire de suite

Dossier Championnat National

[Greguy Dormévil]

Le samedi 19 Septembre 2020, au Parc Michelet Destinoble, l’ URS, qui recevait le Violette Athletic Club, a  enregistré une autre défaite 0-1 contre le vieux tigre qui enchaine avec une deuxième victoire. Cependant, au stade Sylvio Cator, le Cosmopolites peine encore à décoller en concédant une défaite contre le cadet des Clubs capois, le Réal Hope AF, sur le score de 2-0, dans un match comptant pour la 3ème journée du championnat national de Football Haïtien  professionnel.

Le vieux tigre a opéré un bon résultat en déplacement à Verrettes contre la formation USR. Le doyen des clubs a gagné contre le promu sur le strict minimum 0-1, avec un but du jeune Maudwindo Germain. Ainsi, le Violette affiche une deuxième victoire consecutive et se pointe à la 1ere Place du classement, avec 7 points pour 2victoires et un nul, exæquo avec le Cavaly.

Dans un autre cote, le Real Hope, qui marquait les pas sur place, jouait en déplacement contre le Cosmopolites, au Stade Sylvio Cator. Les rhinocéros du Real ont finalement pris gout de la victoire après avoir grapillé un point sur 6 lors lors des deux premières journées. le cadet des Clubs Capois a adopté un bien meilleur comportement lors cette journée. Le Real Hope a battu le cosmopolite qui était à domicile sur le score (0-2), avec des réalisations de Johnson Jeudi (63e) et Angelo Exilus (93e). Le Real converse sa position dans la deuxième partie du tableau.

 

Greguy Dormevil

greguy@goals9.com/gorgreg94@gmail.com

 

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker