[Gesner Jean Marie]

Port-au-Prince, le 30 mai 2021: Victorieuse du Belize 2-0, au Stade Sylvio Cator, en éliminatoires du Mondial Qatar 2022, en mars 2021, la sélection Haïtienne de football reste planquer à la 83ème place du dernier classement de la FIFA paru le 27 mai 2021.

Installés en République Dominicaine, en stage de préparation du 26 mai au 4 juin avant d’affronter les Îles Turques and Caicos, le 5 juin en déplacement et le Nicaragua le 8 juin, au stade national Sylvio Cator, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, les Grenadiers sont toujours 10ème dans la zone Concacaf avec 1290 points derrière le Panama.

Par ailleurs, dans ce communiqué publié par la FIFA, les meilleures nations mondiales du football n’ont presque pas bougé de leur position du mois d’avril vu que très peu de rencontres internationales se sont disputées entre temps.

La Belgique reste la première nation mondiale, devant la France, 2ème, et le Brésil. Le Mexique, premier de la zone Concacaf, reste 11ème dans le classement mondial avec 1629 points.

Le prochain classement sera publié le 12 août prochain, après le déroulement des différentes compétitions de cet été.

 

Gesner Jean Marie

Jeanmarie2220@yahoo.fr

Loading

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici