WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-CFU-U15: Haiti au sommet de la Caraibes chez les U15 masculin*

Dossier Football CFU Challenges U15

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince,le 29 août 2021: Le dimanche 29 aout 2021, la selection U15 masculine a remporté le CFU challenge series U15 en dominant la selection Portoricaine de football sur le score sans appel de 4 buts à 1 en Republique Dominicaine au stade Felix Sanchez.

En effet, les petits grenadiers dirigés par les anciennes gloires Eddy Cesar et Bruny Pierre Richard ont brillé, ce dimanche 29 aout 2021 au stade Felix Sanchez en écrasant la selection portoricaine de football sur la score de 4 buts à 1 avec deux doublés du côté haitien.

Christeron Jean a ouvert le score à la 41e minute de jeu sur une passe decisive de Levron. Quelques minutes après, Scheilorens Lebrun a aggravé le score pour les petits grenadiers sur une frappe sublime à la 46e minutes, 2-0.

Les portoricains ont reduit le score à la 65e minute de jeu. Christeron Jean a donné l’avance de deux buts d’écart en s’offrant un doublé à la 66e minute encore sur une passe de Scheilorens Lebrun qui lui meme va cloturer le score avec une splendide frappe pour s’offrir lui aussi son doublé à la 70e minute de jeu. Ainsi la bande à Bruny Pierre Richard et Eddy Cesar a remporté la CFU challenge series.

Un parcours presque parfait pour les petits grenadiers qui ont accouché 4 victoires en 5 matchs. Ils ont marqué 17 buts et en ont encaissé 2. Christeron Jean est terminé meilleur buteur haitien du CFU CHALLENGE SERIES avec 6 buts, tandis que Scheilorens Lebrun, quant à lui, est meilleur joueur haitien du tournoi.

Bravo Haïti !

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker