WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOT FEMININFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-CFU-Challenge: La Selection Haitienne U-14 remporte le Tournoi Féminin

Dossier football féminin- Challenge CFU

[Par Mackenson L. Prévalien ]

Port-au-Prince, le 29 aout 201: Dans le cadre du Tournoi Challenge CFU organisé par le Concacaf en République Dominicaine, La sélection Féminine U-14 a disputé la grande finale et remporté le trophée grâce à un but de Loudjina Étienne ( au total, 11 buts en 5 matches) face à l’équipe Porto Ricaine ( 1-0), au Stade Felix Sanchez en République Dominicaine, ce dimanche 29 aout 2021.

Les Filles de Fiorda Charles et Denis Meus ont remporté avec brio ce tournoi challenge CFU Féminin. Les petites grenadières ont été très attendues avec leurs statistiques consistantes dans ce tournoi CFU challenge et ont finalement confirmé leur parcour sans fautes avec un bilan de 27 buts inscrits en 5 matches et 4 buts encaissés lors de ce tournoi. Elles ont soulevé le trophée pour la deuxième fois après avoir été championnes aux États Unis, dans cette catégorie féminine.

Une nouvelle génération que le grand Public a fait connaissance à partir de ce tournoi challenge CFU organisé par la Concacaf où les petites grenadières ont déjà scellé l’avenir de la sélection féminine U17 pour la prochaine échéance des éliminatoires pour le championnat féminin U-17 de la concacaf 2022 qui se tiendra, du 20 Octobre au 1er Novembre 2021, a l’IMG Academy de Bradenton, Floride (États Unis).

Mackenson Laguerre PREVALIEN
Prevalien@goals9.com
Prevalienmackenson@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker