WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOT FEMININGoals 9

Foot-Féminin Expatriés : Nerillia Mondesir, Ketna Louis et Batcheba Louis chutent, Sherly Jeudy buteuse avec FC Nantes

Dossier football féminin expatriés

[Par Emmanuel Merson] 

La 5ème journée du championnat français de football féminin a été très décevante pour la plupart des nos compatriotes haitiennes. Le Montpellier de Nerillia Mondésir a été corrigé par le Paris St Germain, sa première défaite de la saison. Ketna louis avec le Havre pour une deuxième défaite de suite. Issy ff, de Batcheba Louis, n’a connu aucun succès en cinq journées de compétition, tandis Sherly Jeudy Buteuse avec le FC Nantes et prend le large dans classement du groupe A de la deuxième division.

D1, Paris St Germain Neutralise Montpellier MHSC
Invaincue depuis quatre journées, l’équipe de Nerillia Mondésir a connu sa première et lourde défaite cette saison, contre la géante équipe Parisienne, par quatre buts à zéro au camp des loges. L’internationale Haïtienne, Nerigol, était présente lors du fiasco de son équipe pendant toute la rencontre. Actuellement le Montpellier occupe la troisième place du classement avec dix points.

Quatre journées consécutives, toujours pas de victoire pour Ketna Louis avec le Havre

Alignée pendant les 45 premières minutes, Ketna Louis connait une deuxième défaite consécutive avec le Havre. Après Sochaux lors de la quatrième journée, c’est le tour de Stade Reims, ce samedi 10 octobre 2020, qui a fait chuter les havraises, à domicile, par un but à zéro. Avec cette défaite, les coéquipières de Ketna sont en dixième position avec quatre points.

Batcheba Louis en chute libre avec Issy ff

Depuis le début de la saison, Issy ff, de l’internationale haïtienne, Batcheba Louis, n’a connu aucun succès. Issy ff, prend un deuxième raclé de suite. cinq buts à zéro, c’est le score final de la rencontre entre Issy ff et Paris FC. Malgré la présence de Batcheba dans le match, Issy ff n’a pas pu répondre face à la vitesse des Parisiennes.

Avec 5 matchs joués, 18 buts encaissés pour 2 buts marqués, la formation de Issy ff, est en douzième et dernière position du classement.Batcheba Louis et ses coéquipières recevront les Bordelaises, lors de la sixième journée du championnat.

D2, Sherly Jeudy Buteuse avec FC Nantes

Pour le compte de la quatrième journée du championnat français féminin de deuxième division, la formation du FC Nantes a battu l’équipe de Vendenhein, à huit clos, par quatre buts à zéro. Les deux internationales Haïtiennes, Sherly Jeudy et Roseline Eloissaint, qui n’ont pas démarré la rencontre , avaient fait leur apparition à la 69eme minute de jeu à la place de Anaïs Ribeyra et Jullie Pian.

L’attaquante Haïtienne, Sherly Jeudy, a inscrit son quatrième but de la rencontre à la 90eme minute de jeu.C’est son deuxième but personnel en championnat cette saison. FC Nantes qui totalise 15 points pour 4 matchs joués occupe la tête du classement du groupe A.

Résultats
*D1* PSG 4-0 Montpellier
Paris FC 5-0 Issy ff
Le Havre 0-1 Stade Reims
*D2* Nantes 4-0 Vendenheim

Emmanuel Merson
Merson@goals9.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker