Les espoirs haïtiens des moins de 15 ans entament positivement leur premier match dans Ligue A de la CONCACAF en s’imposant 3-1 face aux Cubains, à l’occasion de la première affiche du groupe B ce dimanche au Stade Panamericano, en terre voisine.

Annoncée comme l’une des équipes favorites de la Champion’s Challenge Serie CFU , Haïti a assuré l’essentiel 3-1 face à leur homologue Cubains grâce a des réalisations de Franco Celestin, d’ailleurs qui termine meilleur joueur de la rencontre, Jackson Saintinord et de Emerson Laissé.

Une victoire qui fait siéger Haïti au premier rang du groupe B avec une différence + 2 suivie des États-Unis avec une différence +1 après leur victoire 3-2 aux dépens du Qatar.

Faisant partie d’un groupe annoncé difficile, nos petits Grenadiers devront poursuivre avec fermeté la suite de la compétition pour conserver leur couronne. Placée sous l’égide de l’ex- international Haïtien Eddy César et de son assistant Bruny Pierre Richard, Haïti sera à l’affiche face à l’une des équipes invitées de la compétition le Qatar ce soir à 8h PM au Stade Panamericano en quête d’une nouvelle victoire.

Huggens Toussaint

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici