Aidé par l’international haïtien, Duckens Nazon, le CSKA Sofia en déplacement a balayé Beroe Stara Zagora (4-1) dimanche soir à l’occasion de la 19e journée et conserve la place de leader du championnat de Bulgarie.

Les Gangs Fous (Beroe) ont été surclassés devant leur public. Et pourtant les hommes de Nikolay Kirov entamaient très fort la deuxième période en menant par un but à zéro avant que Nazon délivre une passe décisive à De Nooijer (71e). Six minutes plus tard soit à la 77e, Brayan Moreno Alvarez marque à son tour pour relancer le jeu (2-1). 85e minute, Nazon hérite un bon ballon pour signer en deux temps son 7e but en championnat et un penalty en toute fin de rencontre transformé par Turitsov (91e) ont permis au CSKA de décrocher une quinzième victoire et de conforter sa place de leader avec 47 points.

Le Duc haïtien et ses coéquipiers ont rendez-vous samedi prochain pour recevoir le Botev Plovdiv (10e/ 20 points) au Stade Balgarska Armija dans le cadre de la 20e journée de APFG.

Samuel JEUDY
samjeudy2020@gmail.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website

Samuel JEUDY, etudiant finissant en sciences juridiques, Journaliste, Enseignant.
Née aux Gonaïves, membre fondateur de l'Association des Journalistes Sportifs du Haut-Artibonite (AJSHA)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici