WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9TRANSFERTS

Football-Transfert-Exaptries: Jamesly Daniel visé par le Real Santa Cruz en Bolivie

Dossier Football- Expatriés-Transfert

[Par Emmanuel Merson]

Port-au-Prince, le 22 janvier 2022: L’attaquant international haïtien de l’Universidad O&M en République dominicaine, Jamesley Daniel, pourrait rejoindre le Réal Santa Cruz en Bolivie pour une durée d’un an.

Plusieurs joueurs de la liga Dominicana sont déjà en revue par le club bolivien, après avoir recruté l’ailier gauche haïtien, Jairo Jean, la saison dernière. L’ancien joueur du don bosco de Pétion-Ville pourrait débarquer en terre sud américaine dans la liga de fútbol profesional Boliviano cette saison. L’ex joueur de l’ASC qui devait signer avec le Réal Santa Cruz depuis début saison 2021 a été très prudent, puisqu’a l’époque il était sous contrat avec Universidad de O&M selon le joueur.

Pour l’instant, l’attaquant haïtien est en attente. contacté par la rédaction de Goals9, l’ancien joueur du racing des Gonaives a fait savoir qu’il n’a pas encore récupéré son visa de transit panaméen pour rejoindre le club bolivien. IL pourra signer son contrat après avoir reçu l’appel de l’ambassade du panama entre 22 à 28 jours afin de rattraper le visa pour qu’il soit approuvé le contrat qu’il a déjà en main.

Cependent, son contrat avec le club dominicain a déjà expiré depuis décembre 2021. Le natif de Delmas qui ne veut pas continuer son aventure avec Universidad O&M, croit qu’il aura la possibilité de continuer sa carrière avec un nouveau club au cas où il n’a pas atteindre l’objectif avec le club bolivien .

Né le 18 octobre 1996, Jamesley Daniel a joué la CFU Championship 2021 avec Universidad O&M, compétition qui avait été remportée par le Cavaly de leogane.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker