Accueil DERNIERE HEURE Une quatrième journée du championnat national pas trop prolifique

Une quatrième journée du championnat national pas trop prolifique

0
0

Ce dimanche 13 avril, marque la 4e journée du championnat national spécial de première division. Trois derbys étaient à l’affiche parmi lesquels, celui de Port-au-Prince opposant le Violette Athletic club au Racing club haïtien, ensuite le derby Saint Marcois qui met au prise le Baltimore SC au Tempête FC et enfin le derby Cayen opposant l’America FC au Juventus FC qui a été reporté en raison de la situation météorologique.

*Le Vieux Tigre maîtrise le Racing club haïtien*

Dans le duel port-au-princien, le Vieux Tigre n’a fait qu’une seule bouchée du Vieux Lion qui semble non seulement perdre du poil mais également perdre ses dents et griffes, il ne rugit même pas. Une autre victoire de la formation bleu et blanc sur le score de trois buts à zéro. Un doublé de Roberto Jean 30e et 33e minute de jeu puis Stay Plaisimond a clôturé le score à la 64e minute de jeu pour ainsi prendre la tête du classement. Le Racing Club Haïtien a perdu tous ses matchs après 4 journées de compétition.

Cependant le derby Cayen n’a pas eu lieu en raison des mauvais temps qui frappent le pays et les inondations qu’ont connu la métropole du sud du pays. La date du derby Cayen sera fixée sous peu par le comité d’organisation du championnat national spécial.

*Pas de vainqueur dans le derby Saint Marcois*

La formation du Baltimore recevait le Tempête FC dans le derby Saint Marcois dans le cadre de la quatrième journée du championnat national spécial de première division. Encore une fois, le derby s’est soldé sur un score nul et vierge. Malgré des tentatives, aucune des deux équipes ne sont parvenues à trouver le chemin des filets. Ainsi, le 97e derby de Saint Marc n’a pas connu de vainqueur.

Gréguy Dormevil

Redacteur at GOALS 9 - Website -  + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici