WEBCARE 9
DERNIERE HEUREGoals 9TAEKWONDO

Sport-Taekwondo: La Fédération Haitienne de Taekwondo a tenu son Assemblée Générale Ordinaire

Dossier Taekwondo

[Par Mackenson L. Prévalien]

Port-au-Prince, le 14 décembre 2021: La Fédération Haitienne de Taekwondo a tenu, par visio-conference, son Assemblée Générale Ordinaire Virtuel, conduite par son président, Frenel Ostin, avec la participation des autres membres du bureau exécutif, des différentes délégations départementales et des différents clubs affiliés, le samedi 11 décembre 2021.

Lors de cette assemblée, plusieurs points inscrits à l’ordre du jour ont été débattus où la secrétaire générale adjointe,  Kethia Valsaint, a présenté le bilan global de l’année 2021, tandis que les autres responsables des commissions ont fait la présentation des activités des directions techniques.

M. Frenel Ostin , Président de la Fédération a remercié les membres qui ont répondu à cette assemblée. ” Elle s’est bien déroulée, les débats étaient houleux, nous avons accompli  des exigences sur le plan national et international. Donc, il est important pour nous, au sein de la Fédération, de réactiver les secteurs pouvant permettre l’éclosion du Taekwondo. Le travail ne s’arrêtera pas, ensemble nous continuerons. “Force pour le Bien”, a t-il déclaré.

“Au terminus de cette assemblée, nous sommes suffisamment satisfait parce que tous les points ont été respectés, largement débattus, malgré les restrictions de l’application et les activités se poursuivent dans la sérénité”, a déclaré le Frenel Ostin.

D’autres part, quand à la 3e édition du championnat virtuel dénommée “Président Cup”, Environs une centaine de participants se sont déjà inscrits en Ligne pour participer à cet événement qui se tiendra du 17 au 19 décembre 2021.

Mackenson Laguerre Prevalien

Prevalien@goals9.com
Prevalienmackenson@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker