[Par, Valéry Félix]

Port-au-prince, 23 octobre 2022:  Les responsables de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), ont procédé, le samedi 22 octobre, au tirage au sort de la prochaine édition de la Coupe du monde féminine qui sera organisée en Australie et Nouvelle-Zélande. Barragiste, la sélection haïtienne est attendue dans un groupe difficile aux côtés de l’ Angleterre.

C’est dans la ville d’Aucklnd en Nouvelle-Zélande qu’a eu lieu cette cérémonie en présence de trente neuf (39) représentants des équipes dont vingt neuf (29) qualifiées et dix (10) barragistes.

À cette occasion, le groupe D a été désigné comme poule où Haïti pourrait jouer en cas de qualification en février de l’année prochaine lors des matchs de barrages contre le Sénégal et le Chili. Elle retrouvera l’équipe championne en titre l’Angleterre, le Danemark et la Chine.

Le sélectionneur haïtien, Nicolas Delépine et le Team Manager Peterson Iscenté Désormeau ont été les représentants d’Haïti à cet évènement. Ils ont peu après la cérémonie participé à un atelier de travail organisé par les dirigeants de la FIFA à l’intention des délégués des équipes participantes.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici