Déjà double buteuse à la première journée, la super star haïtienne, Melchie Daelle Dumornay, a encore frappé ce vendredi lors de la deuxième journée du championnat français face à la formation Strasbourgeoise de football 6-0.

Placée en pointe de l’attaque des Fenottes ce vendredi, Melchie Daelle Dumornay, a montré toute sa capacité à évoluer dans toutes les places que l’entraîneur en a besoin. L’Haitienne a encore fait parler la poudre en inscrivant le cinquième but de la formation lyonnaise sur une passe de Lindsey Horan à la 58e minute qui, a passé encore une autre soirée merveilleuse avec un doublé (38e, 90e+3) puis des buts de Danielle Van De Donk pour ouvrir le score à la 17e et enfin Kadidiatou Diani a triplé la mise pour les championnes en titre à la 45e et Tabitha Chawinga a marqué le 4e but à la 52e.

Melchie n’a pas disputé l’intégralité de la partie et a été remplacé à la 72e minute par Eugénie Le Sommer. Les Lyonnaises lancent parfaitement leur saison avec deux victoires en autant de matchs, mais surtout ont inscrit 12 buts en ayant encaissés deux. Les Fenottes recevront Montpellier de Kethna Louis le samedi 5 octobre 2024.

 

Gréguy Dormevil

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici