WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFHFFOOTBALLGoals 9SELECTION

Ligue des Nations : la sélection haïtienne, en pleine crise, défiera Guyana à domicile

[Par, Valéry Félix ]

Port-au-Prince, le 10 juin 2022:   Au Venue Synthetic Track and Field Facility (Léonora), l’équipe haïtienne sénior masculine affrontera le samedi 11 juin 2022, la formation guyanienne de football dans le cadre de son troisième match de la Ligue des Nations (LN) comptant aussi pour les éliminatoires de la prochaine édition de la Gold Cup à partir de 4 heures de l’après midi.

Pour arriver à bout des Guyaniens, le staff technique des Grenadiers n’aura pas l’opportunité de bénéficier les services de plusieurs de ses titulaires dont Ricardo Adé et Mondy Prunier. Toutefois, ils partiront à la conquête de la victoire si on veut croire le sélectionneur haïtien Jean Jacques Pierre.

Cette rencontre peut être un tournant pour les joueurs haïtiens en ce qui concerne leur avenir dans cette série tenant compte du classement de son groupe où Guyana occupe la première place avec six (6) points pour deux (2) matchs disputés contrairement à ces derniers qui s’emparent de la seconde position.

Frustrés, désamorcés, dépités, les Haïtiens, si on se fie aux dernières révélations de Dérick Étienne Junior, iront en terre guyanienne avec très peu de motivation. Une situation qui pourrait laisser des séquelles à n’en plus finir au sein du public haïtien.

En proie à de grandes difficultés qui, aujourd’hui devient de plus en plus chronique, le secteur footballistique haïtien se cherche toujours à retrouver le phœnix de la gloire.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker