WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFHFFOOTBALLGoals 9

Ligue des Champions : Frantdzy Pierrot et Maccabi Haifa coulent face au PSG de Lionel Messi

[ Par, Jean Marie Gesner ]

Port-au-prince, 16 septembre 2022: Frantzdy Pierrot et ses partenaires de Maccabi Haifa n’ont pas obtenu le résultat escompté face au Trio du Paris Saint Germain en domicile, le mercredi 14 septembre 2022, après avoir été battu à la dernière minute de jeu, à l’occasion de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

L’international haïtien, Frantzdy Pierrot, dont un but a été refusé pour hors jeu, a discuté la totalité du match. Il a été remplacé par Rukavytsya. Imposant sa force physique aux défenseurs, Frantdzy Pierrot, quoique obtenant la note de 6 des journalistes français, a pêché à la finition.

Battu la semaine denier 2-0 face au Benfica, lors de la premiere journee, le Maccabi Haifa a été puni au stade Sammy Ofer par les Parisiens 3-1. L’international Haitien, inscrivant un but refusé pour hors-jeu, a sombré face aux Parisiens avec des buts de Messi, Neymar et Mbappe

Ouvrant le score, les locaux ont vu les Parisiens revenir à la hauteur du club israélien à la 37ème minute avec un but de Lionel Messi, son 126e en Ligue des Champions.

De retour des vestiaires, les coequipiers de Frantzdy Pierrot, en presence de leur public, ont du contenir tous les assauts des visiteurs. Cependant, à la 69eme minute de jeu, lancé par Lionel Messi dans la surface de réparation, killian Mbappé à aggravé le score en inscrivant son 30 but en 46 matchs de Ligue des Champions avec le club de la capitale française.

Les efforts de Frantzdy Pierrot et de ses partenaires n’ont pas été aussi payant que prevu, puisqu’à deux minutes de la fin du temps réglementaire, Neymar Junior a clôturé le score 3-1..

Frantzdy jouera son prochain match le 05 octobre 2022 contre la Juventus de Turin, en terre italienne.

Gesner Jean Marie

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker