WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFHFFOOTBALLGoals 9RUBRIQUES

Grenadiers Fan Club finalement autoriser à fonctionner en Floride

[ Par, Emmanuel Merson ]

Port-au-Prince, le 11 septembre 2022:  Un an et trois mois après sa création, l’organisation dénommée Grenadier Fan Club que dirige monsieur Hancy Senatus a finalement obtenu l’autorisation de fonctionner. Dans un document, numéroté N22000007796, de deux pages dont la rédaction du journal Goals9 a eu une copie des sources anonymes, l’organisation a reçu le feu vert de l’état de la Floride, en juillet dernier, d’œuvrer bénévolement au profit du football Haitien.

Dans un document composé de huit articles, rédigé par Jude Dupont, en qualité d’incorporator, Grenadier Fan Club a été enregistré au nom de Grenadiers Fan Club INC. le 2 juillet 2022, sous le label d’une organisation de non-profit qui se situe au north Lauderdale.

Selon l’article huit de ce document, le but principal de cette entité est à des fins caritatives et de marketing. L’organisation Grenadiers Fan Club INC est formée pour l’avancement et la promotion du sport en Haïti, aux États-Unis et dans d’autres pays, peut on lire dans ce document.

On se rappelle qu’en 2021, la sélection nationale d’Haïti avait obtenu le plein support des membres du Grenadier Fan Club pendant sa préparation pour la GoldCup, en République dominicaine, et l’équipe a été éliminée en phase de groupe de la compétition.

Les membres du Grenadier Fan Club avait tenté de planifier sans succès un support à la sélection féminine senior, en juillet dernier, lors des éliminatoires du mondial Australie / nouvelle Zélande 2023, au Mexique.

Il faut aussi rappeler que l’ancien vice-président de cette organisation, monsieur James Salvadon, avait démissionné de son poste après environ deux mois de sa création. Grenadier Fan Club est composé de six personalités suivantes: Hancy Senatus et Jean Raymond Milevoix, respectivement President et Vice President, et de 4 autres membres: Ortiste Desimar, Richenader Léger, Harry Hyppolite et Romain Mileon.

On espère que les prochaines transactions du Grenadier Fan Club ne seront pas débitées sur des comptes personnels comme c’était le cas en 2021, a Punta Cana.

 

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker