WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFHFFOOT FEMININFOOTBALLGoals 9

Foot-Feminin/ expatriés: Lyon sans pitié pour stade de Reims, Melchie Dumornay buteuse

[ Par, Emmanuel Merson ]

Port-au-Prince, le 11 septembre 2022: Le stade de Reims a connu sa première défaite dans le cadre de la première journée du championnat français féminin, le dimanche 11 septembre 2022, contre Lyon, par cinq buts à un, au stade Auguste Delaune ll.

Les lyonnaises ont ouvert le score à la 16e minute grace à Van De Donk qui a inscrit un doublé dans le match. L’attaquante internationale haitienne, Melchie Daelle Dumornay, à égalisé pour les Rémoises à la 63e minutes sur une passe de Notel.

Malgré plusieurs actions du côté des Rémoises, elles ne pas empecher la défaite chez elles puisque les lyonnaises ont marqués quatre autres but, 72e, 39e, 85e et 90e minute de jeu afin d’arracher leur premiere victoire.

Il faut rappeler que les deux haïtiennes, Ketna Louis et Dumornay, ont été remplacés successivement par Chossenotte et Connesson à la 57e et 77e minute de jeu.

Les Rémoises ont rendez-vous, le 17 septembre prochain, dans le cadre de la 2ème journée du championnat contre Montpellier de Nerillia Mondesir.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker