Accueil CONCACAF Les petits Grenadiers n’ont pas créé l’exploit

Les petits Grenadiers n’ont pas créé l’exploit

77
0

Le samedi 27 juillet 2024, la sélection nationale haïtienne des moins de 20 ans avait rendez-vous face à la sélection guatémaltèque pour une place en quarts de finale. Les Haïtiens, malheureusement, ont été battus lourdement sur le score de 5-1 et sont éliminés de la coupe du monde de cette catégorie.

 

Les hommes D’Angelo Jean Baptiste avaient une mince chance de qualification, mais le miracle ne s’est pas produit puisque ce sont les Guatémaltèques qui ont eu raison des petits Grenadiers . Le feztival est lancé à la 16e minute de jeu grâce a Oleger Escobar puis neuf minutes plus tard, le premier buteur de la partie double la mise à la 25e minute de jeu. Evans creuse l’écart à la 38e minute de jeu, dans les temps additionnels, la sélection du Guatemala prend un avantage de 4 buts, soit à la 45e +1 par l’intermédiaire de Marvin Àvila Jr.

Au retour des vestiaires, les Guatémaltèques ont inscrit un cinquième but à la 47e minute par l’intermédiaire de Oleger Escobar qui s’est offert un triplé. Comme au match précédant, les Haïtiens ont réduit l’écart sur penalty par l’intermédiaire de Bryan Destin à la 55e minute de jeu. Le score est resté inchangé au coup de sifflet final. Les Haïtiens sont éliminés dès les phases de groupe et n’atteindront pas les quart de final mais également ne sont pas qualifiés pour le mondial 2025. Les hommes d’Angelo Jean-Baptiste ont inscrit deux buts et en ont encaissé 12, une différence de moins 10.

Gréguy Dormevil

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici