L’ équipe haïtienne du Violette Athletic Club (VAC) jouera ce mardi 4 avril, à partir 10 heures Pm contre le club mexicain de Léon Football Club en déplacement. Cette rencontre rentre dans le cadre des quarts (1/4) de finale de la Ligue des Champions de la Confédération de football d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes (Concacaf).

Le bicolore haïtien sera à nouveau sur le toit du football mondial ce mardi, à l’occasion des quarts (1/4) de finale aller de la Ligue des Champions de la zone. Après avoir défié la formation américaine d’Austin FC lors du double confrontation des huitièmes (1/8) de finale remportées (3-2), les Violettistes vont tenter de confirmer sa bonne forme.

En préparation en terre dominicaine depuis plusieurs semaines, le VAC est désormais face à l’histoire et c’est contre les Mexicains de Léon FC qu’il aura l’opportunité de se hisser davantage au phoenix de la gloire.

Le Violette AC, dans un contexte particulier est entrain d’écrire une nouvelle page de son histoire en se qualifiant pour les quarts (1/4) de finale de la plus prestigieuse compétition au niveau club dans la zone Concacaf.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com
Twitter: @Valeryfelix7

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website

Journaliste, Communicateur, Administrateur, Etudiant en administration, journaliste à Radio royale de Fort-Liberté 105.3, rédacteur du journal Lenouvelliste et correspondant de radio télé zénith dans le Nord-est.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici