[ Par Greguy Dormevil ]

Port-au-Prince, 21 août 2022: Les petits Grenadiers ont dominé, le dimanche 21 aout 2022, la sélection portoricaine de football sur le score de deux buts à zéro pour remporter la CFU Challenge Series pour la deuxième fois de suite en République Dominicaine.

Dans le cadre du tournoi CFU Championship des moins de 14 ans, les petits Grenadiers d’Eddy Cesar ont survolé la compétition en battant en finale ce dimanche la sélection portoricaine en finale sur le score de deux buts à zéro grâce à des buts de Jackson Saintilnord à la 12e minute de jeu puis Angelo Lauré augmente le score à la 63e minute pour donner l’avantage aux petits grenadiers.

La sélection haitienne a survolé le tournoi en surclassant ses adversaires. Aruba, Ste Kits and Nevis ou encore Porto-Rico ont été victimes de la machine à but haitienne. Franco Celestin est élu meilleur espoir de la compétition et Charleston Domond quant à lui remporte le prix du meilleur portier. Le dossard 11 haitien a su montrer tout son talent dans ce CFU challenge.

Après ce titre le sélectionneur espoir haitien, Eddy Cesar, n’a pas caché sa satisfaction, *j’avais dit aux jeunes qu’ils peuvent le faire et voilà ils l’ont fait* a martelé M. CESAR d’un air souriant.

Rappelons qu’Haiti vient de remporter son deuxième titre apres celui remporter en 2021 encore contre cette même formation portoricaine.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici