Pour le compte de la 6e journée de la Super League, la formation de l’AEK Athènes recevait le Panathinaikos. Le goleador haïtien, Frantzdy Pierrot, en a profité pour inscrire son 3e but de la saison lors de la victoire des jaune et noir aux dépens de son adversaire du jour.

En effet, arrivé cette saison dans le cham pionnat Grec de football, l’international haïtien continue de faire parler la poudre. Ce dimanche 29 septembre 2024, le Grenadier a inscrit un nouveau but pour permettre à l’AEK Athènes de battre le Panathinaikos sur le score de 2 buts à zéro. Buteur à la 30e minute de jeu, Frantzdy Pierrot a ouvert le score pour l’Aigle à deux têtes. Les jaune et noir ont doublé la mise grâce à Nordin Amrabat, dans les temps additionnels, sur penalty à la 90e + 3. A l’origine du penalty une faute sur le Grenadier, Frantzdy Pierrot.

Les coéquipiers de Frantzdy Pierrot sont en tête du classement avec 14 points devant la formation de l’Olympiacos avec 13 points. Après 3 journées, l’international haïtien compte 3 buts en autant de match.

L’AEK Athènes jouera sur le terrain du Panetolikos, le samedi 5 octobre 2024, pour le compte de la septième journée, pour tenter de conserver la première place du classement du championnat grec de football.

Greguy Dormevil

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici