WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Football- Transfert : Le cabinet Christian Payan, nouveau représentant de Gamael Dorvil en Europe

Dossier Football-Transfert

[Par Emmanuel Merson]

Port-au-Prince, le 6 juin 2021 : Après avoir remporté trois trophées individuels et champion Caraïbéen 2021 avec le Cavaly de Léogane en mai dernier, le jeune attaquant haïtien de 19 ans, Gamael Dorvil, a engagé le cabinet Christian Payan comme agent.

Le jeune joueur léoganais qui avait profité de l’absence de l’attaquant, Amy André, en CFU Championship 2021, pour cause de COVID-19, s’est affilié au même cabinet que le jeune, Mondy Prunier, qui vient de signer au football club de Rouen 1899, en France.

Christian Payan, agent de joueur, licencié par la fédération française de football et de l’UEFA, détenteur d’une licence pour le continent Européen, est enregistré comme agent intermédiaire de la zone Concacaf, selon une licence délivrée par l’association canadienne de soccer, coaching B en 2015.

Déjà une nouvelle aventure pour le jeune haïtien, Gamael Dorvil qui espère avoir un contrat européen dans les jours qui viennent.

Le cabinet Christian Payan, qui a déjà exposé environ 60 joueurs sur le marché européen, parmi eux, l’international haïtien Renald Metellus, (Quevilly B) en France, a été agent de l’ex international français, Sylvain Wiltord et du joueur argentin retraité Juan Pablo Sorin.

 

Emmanuel Merson

merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker