WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9TRANSFERTS

Football/transfert: Cavaly AS calme les idées autour du dossier Gamael Dorvil

Dossier Football/transfert

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 22 septembre 2021: Dans une note de presse portant la signature du secrétaire général du Cavaly AS, Me Roland Delva, le mardi 21 septembre 2021, le Cheval Rouge a apporté des éclaircissements autour du dossier du jeune joueur du Cavaly AS, Gamaël Dorvil dont le transfert vers le club martiniquais serait bloqué.

En effet, après son triomphe au championnat caribeen de football remporté haut la main par le Cavaly de Leogane, le jeune Dorvil Gamael qui s’était distingué lord de ce tournoi en rafflant tous les titres à l’exception du celui du gant d’or, une vague rumeur avait envahi la presse sur un éventuel depart à l’étranger du jeune chevalier rouge vers l’AS Gosier.

Le Cavaly AS a tenu à préciser dans cette note que le jeune attaquant a signé un contrat de trois ans avec le club Leoganais, champion de la caraibes qui expiré en 2023. Ainsi, le club cher à Carlo Marcelin, secrétaire général tout puissant de la Fédération Haitienne de Football, a fait remarquer que, contrairement aux rumeurs, l’attaquant avait participé à la large victoire des siens contre le Racing Club Haitien, dans le cadre du championnat national de première division, avant la suspension du championnat par les responsables Sanitaires du pays et de la Federation Haitienne de Football pour cause de Covid-19.

De ce fait, le club léoganais en tant que club affilié à la FHF ce qui le lie automatique à la FIFA, confirme n’avoir recu, jusqu’à présent, aucune offre de la part d’un club haitien ou d’un club etranger pour le joueur. Le Cheval Rouge appelle au respect des règlements de la FIFA relatifs à la question de transfert d’un joueur. “Le contrat de Gamael Dorvil expirera jusqu’en septembre 2023, le Cavaly AS se dit ouvert à toute négociation loyale avec des homologues haitiens ou étrangers manifestant un interet pour l’un de ses joueurs, selon les precrits y relatifs” a écrit Me Delva

Le club léoganais tient à assurer ses fans et les amants du football qu’il défendra ses droits et protègera les joueurs et les intérêts du club mais aussi il respectera les droits de ses partenaires et aussi des joueurs , entraineurs et aussi du staff administratif en toute circonstance, termine la note.

Né le 4 décembre 2001, le champion Caribéen, meilleur joueur et meilleur buteur de ce tournoi avec le cheval rouge, était majeur lors de la signature de son contrat le 6 septembre 2020.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

4 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker