Port-au-Prince, le 4 octobre 2023: Plus de 3 semaines apres la décision de ne pas recevoir en République Domincaine, la Fédération Haïtienne de Football informe le grand public et la famille du football en particulier que les sélections nationales masculine et féminine senior recevront leurs deux prochains matches du mois d’octobre respectivement à Trinidad & Tobago et à St Kitts & Nevis .

En effet, dans une note rendue public, le 4 octobre 2023, l’instance dirigeante du football, se basant sur la situation d’insécurité généralisée qui prévaut en Haïti depuis plusieurs mois, occasionnant des sanctions de la Concacaf sur les stade et parcs, contraigant les sélections nationales de recevoir leurs adversaires en dehors du pays, dans des stades répondants aux normes requis par la Concacaf et dans des milieux où la sécurité des participants peut être garantie, etait obligée de partir à la recherches d’autres espaces pour que les selections nationales puissent recevoir leurs matches .

“Dans cette perspective, L’équipe masculine, après une sortie face à Suriname, en déplacement, le 12 octobre prochain, bouclera la première phase de la ligue des nations de la Concacaf en recevant la Jamaïque, le 15 octobre à 8h PM, au stade Hasely Crawford de Port-d’Espagne, la capitale du Trinidad & Tobago” écrit la FHF.

Toujours selon le Comité de Normalisation de la FHF, l’équipe féminine, engagée dans les éliminations de la première édition de la Gold Cup, visitera St kitts & Nevis, le 26 octobre, avant de le recevera sur le même terrain du Warner Park Cricket Grounds, le 30 octobre 2023.

La Federation Haitienne de Football n’ a pas menagé ses mots pour remercier tous les partenaires qui ont aidé dans cette demarche visant à eviter le pire aux selections nationales, conclu cette note.

Gesner Jean Marie

Loading

PDG, Redacteur at GOALS 9 - Website
Gesner JEAN MARIE
PDG du Journal GOALS9

Diplomate, Juriste, spécialiste en Communication et en Gestion Risques et Désastres. Gestionnaire de projets, Journaliste à Radio Télé Mega Star(97.3) et Fact Cheking News.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici