[Par Gesner Jean Marie]
Port-au-Prince, le 4 juillet 2021: le seul à avoir boudé la selection nationale pour réclamer le paiement des primes de la Gold Cup dûs depuis 2019, Wilde Donald Guerrier a accepté de revenir en sélection nationale.
A travers un message posté sur son compte instagram, le dimanche 4 juillet 2021, DG77 dit céder à la demande des milliers de fans qui lui envoient incessamment des messages, sollicitant son retour en selection nationale.
« Merci aux fans, amis, à vous et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu et m’ont donné de la force au quotidien ». « Avec des message s’il vous plaît revenez, nous avons besoin de vous. Donc, à partir d’aujourd’hui je veux vous faire savoir que j’ai fait l’affaire », a écrit l’ancien joueur du Violette AC.
Content de pouvoir retrouver ses coéquipiers, Wilde Donald Guerrier n’a pas caché sa satifaction. «Tellement fier de ce retour avec l’équipe nationale et de la confiance qui m’a été témoignée », peut-on lire dans ce message
DG77 va enregistrer son retour dans le rang des grenadiers apres leur voctoire six à un (6-1) contre Saint Vincent et les Grenadines en barrage de la prochaine édition de la Gold Cup, vendredi dernier au DRV PNK STADIUM de Fort Lauderdale, Florida.
Le natif de Port-à-Piment sera entièrement disponible pour le sélectionneur, Jean Jacques Pierre, contre les Bermudes, mardi 6 juillet 2021 en match de barrage de la Gold Cup 2021. En cas de victoire, Haïti sera logé dans le même groupe avec les Etats Unis, le Canada et la Martinique.
En attendant l’annonce officielle du staff technique des grenadiers, rien n’a été chipé sur la demande de paiement des primes de Wilde Donald Guerrier, condition sine qua non de son retour. A-t-il eu des promesses de paiement ou il a tout simplement abandonné ?
Gesner Jean Marie
Jeanmarie2220@yahoo.fr