WEBCARE 9
DERNIERE HEUREGoals 9INTERNATIONAL

Football-FIFA: Les Coupes du monde U-17 et U-20 Féminines annulées par la FIFA

Dossier coupe du monde

[Par Mackenson L. Prévalien]

Le Bureau du Conseil de la FIFA a décidé, le mardi 17 novembre, d’annuler les deux (2) éditions de la coupe du monde U-17 et U-20 féminines de jeunes.

Initialement prévue en 2020, les coupes du monde U-17 et U-20 féminines avaient été reportées au début de l’année 2021 % la suite d’une série de décisions en relation avec les compétitions féminines, en raison de la pandémie de coronavirus.

A l’issue des consultations menées par la FIFA auprès des Pays Hôtes concernés, le Bureau du Conseil de la FIFA a décidé que le Costa Rica accueillirait la Coupe du monde Féminine U-20 de 2022 de la FIFA et l’Inde Organiserait la coupe du monde Féminine U-17 de la FIFA en 2022.

La FIFA tient à exprimer sa gratitude vis-avis des associations organisatrices, ainsi qu’aux autorités Costaricaines, Panaméennes et Indiennes pour leur engagement sans faille pour les travaux de préparation déjà effectués pour la réalisation de la Coupe du Monde U-20 ( du 20 Jan-6 Fev 2021 et U-17 ( du 17 Jan-7 Mars 2021), a écrit la FIFA dans un communiqué.

Mackenson Laguerre Prevalien

prevalienmackenson@gmail.com/prevalienmackenson@goals9.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker