WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOT FEMININGoals 9TRANSFERTS

Football-FémininTransfert: L’internationale Haïtienne, Phiseline Michel prend la direction de la France

Dossier Football Feminin- Transfert

[Par Mackenson L.  Prévalien]

Port-au-Prince, le 27 septembre 2021: Après le départ de Melchie Daelle Dumornay sans explication aux Stades de Reims, une nouvelle Grenadière va grossir la liste des joueuses Haïtiennes en terre Française. Elle répond au nom de Phiseline Michel, joueuse de l’AS Tigresse, ex-joueuse du Club canadien CS Fabrose et joueuse actuelle de l’équipe nationale Féminine D’Haïti qui part à destination de la France où elle va rejoindre l’équipe féminine du Racing Club Saint Denis.

Joint au téléphone par la rédaction de Goals9.com, l’intéressée à confirmé l’information: “ J’ai reçu la nouvelle mais je ne sais rien concernant mon départ à destination de la France, tout simplement j’ai reçu la nouvelle”, a déclaré Phiseline Michel.

En effet, selon les informations tout est fin prêt pour que Phiseline Michel se rende en France où elle devait grossir la colonie Haïtienne au Sein de l’équipe du Racing Club Saint-Denis.

La Native de l’AS Borel ( Artibonite) née le 27 juillet 1997 ( 24 ans), footballeuse Haitienne qui joue comme milieu de terrain défensive, va rejoindre deux grenadières, Nelourdes Nicolas et Johanne Laforte au sein du RC Saint-Denis dans le Championnat régional 1 en France.

Mackenson Laguerre Prevalien

Prevalien@goals9.com
Prevalienmackenson@gmail.com

Total Page Visits: 297 - Today Page Visits: 1

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker