WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9TRANSFERTS

Football-Transfert : Wilnot Saint-Juste nouvel entraineur du Tempête FC

Dossier football-Transfert

[Par Gréguy Dormévil]

Quelques jours après la démission du coach, David Clénord, la formation Saint marcoise du Tempête vient d’annoncer sur sa page Facebook le nom de son nouveau coach. Il s’agit de Wilnot Saint-Juste.

Après un debut saison difficile, le coach principal, David Clénord, fraichement arrivé pendant le mercato estival a du démissionner faute de résultat. La formation saint marcoise a enregistré 4 défaites, 2 nuls et une victoire en 7 journées, avec un effectif bien garni.

3 jours après la demission de David Clénord, les fans de la formation du Tempête qui attendaient le nom du nouveau coach, sont sortis satisfaits car les dirigeants de la formation saint marcoise (Tempête) sont parvenus à trouver un accord avec Wilot Saint-Juste qui a dirigé cette équipe dans le passé.

Coach Wilnot Saint-Juste dit Ti Wil s’est fait encadré aussi de deux anciens du Tempête, Jacques  Steeve Hyacinthe, Alens Myrtil et  de Tony Valsaint qui seront ses adjoints dans ce nouveau staff. Marc Ogé, un ancien du club, jouera le role de préparateur physique, peut-on lire dans la publication.

Wilot Saint-Juste a  déjà dirigé sa premiere séance d’entrainment avec son staff technique dans la perspective du Derby Saint Marcois, dimanche 18 octobre, contre le Baltimore, pour le compte de la 8ème journée.

Rappelons que le nouvel entraineur de la formation belle colonne, Wilnot Saint Juste, a été couronné a huit reprises  entre 2005 et 2010 avec le Tempête en tant que joueur. Après avoir raccroché les crampons il a pris les rênes du club avec lequel il a remporté deux titres en 2011 et 2012.

 

Greguy Dormevil

greguy@goals9.com /dorgreg94@gmail.com

8 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker