WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOT FEMININGoals 9

Football feminin-finale: Une finale de la honte entre AS Tigresse et Exafoot

Dossier Football féminin

[Par Gréguy Dormevil ]

Port-au-Prince, le 21 mai 2021: La débandade, l’amalgame, le tâtonnement, le deshonneur et la honte, c’est ce qui caractérise cette compétition de football féminin que le Fédération haitienne de football est entrain d’organiser pour justifier une depenses de 32 000 dollars americains dont l’AS Tigresse affronte Exafoot en finale, le samedi 22 mai 2021.

En effet, La commission d’organisation du championnat national de football professionnel a confirmé la finale des playoffs qui mettera aux prises l’AS Tigresse à la formation d’Exafoot FC, au stade Sylvio Cator, le samedi 22 mai 2021.

Le football club Exafoot s’était imposé contre L’ASF de Croix des Bouquets sur le score de 3 buts à 1. Tandis que l’AS Tigresse a rejoint la finale sur Tapis vert, par décision de la commission d’organisation du championnat de football professionnel (COCHAFOP).

Lors de cette finale qui se jouera au stade Sylvio Cator, le samedi 22 mai 2021, à compter de 4hres pm, les jaunes et noir vont tenter d’agrandir son armoirerie deja bien garnie, alors que la jeune formation de l’Exafoot va essayer de remporter son premier championnat national.

Rappelons que le Valentina et l’Anacaona de Léogane qui devraient s’affronter en quart de finale n’ont pas pu jouer à la suite d’une demande de report rejetée par la COCHAFOP. Une manœuvre de la honte visant à justifier au plus vite les 32 000 dollars decaissés à cet effet.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker