WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOT FEMININGoals 9

Football-Féminin- Expatriée- nomination: Corventina dans la liste des nominées de l’UNFP

Dossier Football féminin-Nomination

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 8 mai 2022: Quelques semaines après avoir remporté le titre de meilleure jeune joueuse de moins de 20ans du monde selon le journal Goal, la jeune star haitienne a été nominée pour remporter le titre de meilleure jeune espoir du monde.

En effet, la Grenadière de 19 ans, qui joue sa première saison dans le haut niveau, fait déjà parler d’Elle. Quelques semaines de cela, la jeune joueuse formée au centre FIFA-Goal (Haiti) avait remporté le titre de la jeune joueuse des moins de 20 ans selon le journal Goal. La jeune Grenadière qui fait sa première saison en France dans la Ligue 1 Arkema impressionne déjà les observateurs par son talent et son jeu direct.

Le 15 mai prochain, l’ancienne joueuse de l’AS Tigresse pourrait devenir la meilleure jeune espoir du monde. Toutefois, il faut deja recueillir une quantité de vote des fans. Melchie Daelle Durmonay dit Corventina fait partie deja des 5 meilleures jeunes espoir en compagnie de deux coéquipières du Stade de Reims, d’une joueuse du Paris Saint-Germain et d’une joueuse de Paris FC.

Rappelons que pour sa première saison la jeune Grenadière a déjà marqué 11 buts sous les couleurs du Stade de Reims toute competition confondue. Les resultats du vote seront dévoilés par l’UNFP le 15 mai prochain.

Greguy Dormevil
Dorgreg94@gmail.com

Total Page Visits: 144 - Today Page Visits: 1

Related Articles

Un commentaire

  1. Je cet article, les filles plus spécialement Dumornay est une très belle joueuse, domage elle vient dans un petit pays mais elle peut jouer dans n’importe grandes équipes du monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker