WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOT FEMININGoals 9

Football Féminin-Expatrié: Chelsea Surpris rejoint la deuxième division française

Dossier football Feminin-Transfert

[Par Emmanuel Merson]

Port-au-Prince, le 11 aout 2021: Le mercato est très mouvementé pour les joueuses haïtiennes. Après, Kethna Louis et Sherly Jeudy, c’est le tour de Chelsea Ariane Surpris de signer en faveur de FFYAA. L’internationale Haïtienne, Chelsea Surpis, portera les couleurs du football féminin Yzeure Allier Auvergne, en deuxième division française.

La joueuse de 24 ans qui avait rejoint l’ASJ Soyaux en décembre 2020 sous l’ère de l’entraîneur français, Laurent Mortel, a paraphé un contrat avec son nouveau club FFYAA, c’est ce qu’on peut lire sur la page Facebook du club le mercredi 11 août 2021, sans révéler le montant et la durée de ce transfer.

“Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de, uChelsea Surpris, en provenance de l’ASJ Soyaux et internationale Haïtienne. Bienvenue Chelsea”, a écrit le club.

L’arrière droite haïtienne qui a joué seulement quatre rencontres avec Soyaux pour la saison 2020-2021, en première division française, aura pour objectif de frayer une place de titulaire et d’aider son Club à rejoindre l’élite du championnat français, l’année prochaine.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker