WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOT FEMININFOOTBALLGoals 9

Football-Feminin Distinction: Melchie Daelle Durmonay dit Corventina élue meilleure jeune joueuse du monde selon @Goal.com

Dossier Football Feminin- Distinction

[Par Greguy Dormevil]

Port-au-Prince, 23 mars 2022: Sous les feux de projecteurs depuis plusieurs années, Melchie Daelle Dumornay ne cesse de glaner des distinctions. Apres celle de 5eme jeunes joueuse du monde, Melchie Daelle Durmonay a posté, sur sa page Instagram, une photo avec son trophée de meilleure jeune joueuse du monde #NXGN delivrée par Goal.com, ce mardi 22 mars 2022.

En effet, la jeune star haitienne a posté une photo d’elle avec son teophée tout en remerciant le media Goal.com d’avoir fait choix d’elle comme meilleure jeune joueuse du monde sur 19 autres joueuses. “Je me sens honorée d’avoir remporté le Prix #NGXN. Merci à Dieu, à Goal.com, à toutes les personne qui m’ont aidé sur et en dehors du terrain pour y arriver là et aussi aux fans. Ce trophée est un booster, je vais continuer à tout donner”, a ecrit la gagnante du #NGXN sur son compte Instagram, ce mardi 22 mars 2022.

Le prix NGXN est délivré à la fin du mois de mars de chaque année, honorant les meilleures jeunes talents du monde. Cette année, les dirigeants de Goal ont fait choix de la jeune Grenadière. Elle devance respectivement l’australienne Marie Fowler, Haley Bugeja de la Republique de Malte et Alexis Misimo des Etats-Unis.

 

Greguy Dormevil
Dorgreg94@gmail.com

6 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker