WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOT FEMININGoals 9SELECTION

Football-Feminin-Classement FIFA: Les Grenadières restent 62ème mondial au classement de la FIFA

Dossier football féminin-Classement

[Par Mackenson L. Prévalien]

Port-au-Prince, le 16 septembre 2021:
La Fédération Internationale Football (FIFA) a publié son dernier classement Mondial, le jeudi 16 septembre 2021 où la sélection nationale Féminine conserve la 62ème place et 7ème dans la zone Concacaf avec 1391 Unités.

Malgré plusieurs mois sans moindre matche disputé, les grenadières restent inchangées dans le classement du mois septembre de la FIFA où elles sont placées en 62e position depuis leur élimination au tournoi Olympique 2020.

Dans la Zone Concacaf, les grenadières sont actuellement positionnées à la 7ème place et deuxième dans la zone Caraïbe. Le classement de zone Concacaf est dominé par le trio de l’Amérique du Nord où les États Unis au chevet des leaders mondiaux et de la Concacaf puis le Canada et le Mexique respectivement 2ème et 3ème.

Pour clôturer le Top 10 de la zone, le Costa Rica (4e), La Jamaïque (5e), le Panama (6e), Haïti (7e), Trinité & Tobago (8e), le Guatemala (9e) et la Guyane (10e) au Classement FIFA /Coca Cola paru ce Jeudi 16 septembre 2021.

Selon le site Officiel de la FIFA, la nouvelle publication du classement mondial de la FIFA est fixée pour le 21 Octobre Prochain.

Mackenson laguerre PREVALIEN
Prevalien@goals9.com
Prevalienmackenson@gmail.com

6 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker