WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9TRANSFERTS

Football-Expatriés: Le FC Edmonton accueille Bicou Bissainthe

Dossier Football Expatriés-Transfert

[Emmanuel Merson]

Port-au-Prince, le 23 avril 2022: L’international haïtien, Bicou Bissainthe, va découvrir un autre championnat avec le club canadien, FC Edmonton. Le joueur de 23 ans qui a évolué sous les couleurs de Sevan FC, en Arménie, pendant une saison, vient de s’engager avec le club canadien, Pacific FC, ce vendredi 22 avril 2022. Après avoir signé son contrat, il est parti en prêt au FC Edmonton, ancien club de James Marcelin.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Bicou dans notre équipe, Il a bénéficié d’une bonne expérience avec l’équipe nationale d’Haïti et en Europe. Nous sommes impatients de l’intégrer le plus rapidement dans notre équipe », a déclaré l’entraîneur du FC Edmonton, Alan Koch.

« C’est un joueur polyvalent, qui peut jouer à la fois, défenseur central et milieu terrain défensif. Nous l’utiliserons à ces deux postes », a poursuivi le coach africain de l’équipe Edmonton FC.

L’ancien joueur du Réal du Cap qui a déjà joué dans la MLS avec le North Texas SC a été libre depuis la fin de son contrat en 2021 avec le club Arménien. Bicou va devoir s’imposer dans la première Ligue canadienne avec son dossard 25.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker