WEBCARE 9
EXPATRIESFOOTBALL

Football-Expatriés-Arménie : Victoire d’Ararat Armenia d’Alex Christian Junior contre Ararat

L’Ararat Armenia s’est imposé 4-2, sur son terrain, au stade Yerevan football Academy, ce jeudi 11 juin 2020, dans le derby contre le club Ararat, lors de la 22ème journée du championnat d’Arménie de football. L’international haïtien Alex Christian Junior a regardé toute la rencontre sur le banc des remplaçants pour Ararat Armenia.

Contre toute attente, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score à la 11ème minute de jeu par Denys Dedeshko. L’Ararat Armenia a égalisé à la 22eme minute grâce a une réalisation de l’Ukranien Sergiy Pakulenko. Tandis que le Français, Yoan Goffran, a aggravé le score une minute avant la fin de la première période, soit 44ème minute.

De retour des vestiaires, les coéquipiers d’Alex Christian Junior ont marqué 2 autres buts grâce a un doublé du Néerlandais, Malison Duarte sur Pénalité.  Avant la fin de la rencontre, les visiteurs ont réduit la marque a 4-2 par l’intermédiaire du Guadeloupéen, Thomas Phibel.

Résumé du match

Score final: 4-2 en faveur de l’Ararat Armenia, qui compte désormais 44 pts et reste toujours leader du championnat.

Score : Ararat Armenia 4-2 Ararat

Les deux autres Haïtiens, Jimmy Ben Alexis et Jonel désiré Joueront demain, Vendredi 12 juin, contre Alashkert qui compte un point en moins par rapport à FC Lori.

 

Emmanuel Merson

merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker